l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Migration RAM cpam

Est ce normal que mon dossier n’est toujours pas à jour depuis la migration RAM cpam ? Je suis en longue maladie et je n’est toujours pas mes indemnités journalières et donc pas non plus ,mes attestations de paiement. Après plusieurs appels et messages rien ne bouge . J’ai demandée à ce qu un médiateur de la cpam me tel , mais j’attends toujours .

Sev62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Votre dossier a normalement été basculé vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à suivre les démarches expliquées dans le topic intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.