Prolongation arret

Bonjour,
Jai eu un arrêt par mon médecin du 16 Au 29 mars. Jai fais une demande pour un arrêt vu que j'ai une ald du 30 mars au 19 avril. Je n'ai toujours pas le volet 3 mais sur mon compte ameli il apparaît une prolongation du 30 mars au 3 avril que dois je faire ?

Anais

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Les arrêts traités jusqu’au 31 mars ont été envoyés exclusivement par courrier postal, le délai de réception de ces arrêts peut donc être plus long.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Autres réponses

CJ

Bonjour
J’ai fais une demande le 21/03 tjr pas de Volet No3 pour la période du 21/03 au 03/04/2020 . Demande de prolongation du 04/04 au 15/04/2020 l’arrêt n’apparaît pas sur mon compte ameli . Je vais refaire une demande pour la période du 15/04 au 11/05/2020 mon patron me demande le volet No3 pour être sûr de mon arrêt tjr rien malgré mes appels et mails non répondus. Il est préférable si vous le pouvez d’appeler votre sécu , il y a bcp d’attente en ligne vu le nombres de demandes .
Bonne journée

Saby

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Mon médecin traitant m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 16 avril. Mais je ne sais pas si je dois passer par lui pour faire une prolongation ou si je peux faire un nouvel arrêt de travail en passant par le site déclare ameli...