Nouvel arrêt maladie après reprise activité d’invalidité ?

Je dois reprendre mon travail après un long arrêt maladie, alors que je perçois une pension invalidité en catégorie 2.
Si jamais je dois m’arrêter de nouveau, vais je percevoir ma pension d’invalidité ?
Il me semblait qu’il fut un temps nous ne pouvions pas nous arrêter de nouveau (après une reprise du travail) pour le même motif qui a provoqué la mise en invalidité.
Merci de votre aide

BHNA

Bonjour,

Le topic suivant aborde le sujet et devrait vous éclairer : Coronavirus : invalidité (pension, DSH)

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Autres réponses

Elryn

C’est bien cela .

Déjà il ne faut pas avoir eu ´d’ij pendant un an pour cette patho pour rouvrir des droits

Ensuite il vous faut 150h sur les 3 mois avant l’arrêt

Et enfin il faut que le médecin conseil estime votre état non stable

Cordialement

BHNA

Merci Elryn
Étant encore fragile, il n’est donc pas conseillé par mesure de sécurité de reprendre. C’est à mon initiative pour voir si j’en suis capable. Je risque donc de me retrouver sans revenus si cet essai n’est pas concluant ?