l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

après le rattachement de ma filles de 10 ans a ma carte vital elle ne bénéficie pas de ma CMU-C mes seulement de la CMU

bonjour il y a quelque mois j'ai demander a se que ma filles de 10 ans sois rattacher a ma CMU-c et a ma carte vital. elle était depuis toute petit en famille d'accueil sous placement judiciaire, mais cela ces fini il y a quelque mois d'ou ma demande de rattachement. le problème c'est que elle et bien sur ma carte mes ne bénéficie que de la CMU simple sans complémentaire chose que je ne comprend pas pourquoi alors quelle et sous ma carte vital a moi sous mon dossier.

pouvez vous m'aider a comprendre et comment faire pour régler cela sachant que personne ne répond au téléphone et que la CPAM de ma ville et fermer?

mymy34500

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5376 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.