Covid-19 : Couple en chômage partiel ET arrêt pour garde d'enfant

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... Je suis actuellement en statut "Chômage partiel " car l'activité de mon entreprise ( imprimerie ) est réduite. Néanmoins je vais travailler environ 2/3 jours par semaines selon les demandes au lieu de 5 et je dois être disponible à tous moments car nous avons des demandes urgentes qui tombent et doivent être traités immédiatement. ( pour des organismes, services alimentaires, hôpitaux, etc... ). Ma femme est en arrêt de travail pour " Garde d'enfant " car notre fils a 5 ans. Son employeur lui dit que finalement elle ne peut pas être en Garde d'enfant car je suis en chômage partiel. Le problème c'est que je continue à travailler et je n'ai pas de cadencement précis. Par exemple, j'ai travaillé hier, je travaille aujourd'hui mais demain je ne sais pas encore. Quel est la règle dans ce cas ? Merci d'avance...

Juliendebretagne

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Elryn

Elle peut être en arrêt garde d’enfants les jours où vous travaillez