Calcul arrêt garde d'enfant en étant en arrêt les 3 derniers mois

J'ai été plusieurs mois en arret maladie avant mon congé maternité et mon congé parental.
Prennent ils en compte ces types de congés pour les calculs?
Ps: Je nai plus le droit aux IJ et mes derniers bulletins de salaires avant mes congés étaient faibles car je recevai seulement de la cpam.

Puis quand même toucher quelque chose si je suis en arrêt pour garde d'enfant ?
Si oui vais je moins toucher ou serai je quand même à 50% de mon salaire de base?

Map

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile et Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

L'arrêt dérogatoire n'est pas soumis à condition d'ouverture de droits.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Votre caisse procédera à l'étude de votre dossier dès la réception des pièces nécessaires.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières pour un arrêt maladie.

Je vous souhaite une excellente journée.