l'Assurance Maladie

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PB envoie de PJ car poste "indisponible"

J'ai des échanges lunaires avec vos services depuis le début de mon arret maladie. Je suis assistante maternelle, arretée depuis début mars (oeudeme et complications rfespiratoires) puis prolongée par mon médecin traitant car je suis à risque (santé fragile, asthmatique lourd). Bref, j'ai contacté vos services car un des employeurs n'avait pas envoyé les documents requis... ce qui est chose faite depuis. sauf que 1) jamais vous n'avez été capable de répondre à ma question (qui a déclaré... j'y du trouver ma réponse seule en les contactant un a un... merci); 2) vous me demandez maintenant des documents en plus que je ne peux vous faire parvenir. De jour en jour, j'ai beau vous demander pourquoi vous avez besoin de ces documents, je n'ai pas de réponse et surtout je vous demande comment sans accès à une poste, je peux vous l'envoyer... et votre réponse est indifféremment de l'envoyer par voie postale. CA M'EST IMPOSSIBLE : pas d'imprimante et pas de poste ouverte depuis le confinement !!! A quoi jouez vous pendant que je suis sans revenus depuis février ! C'est inhumain.

merci d'une solution viable et réaliste en cette période de confinement car j'en ai besoin de toute urgence

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MdL

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L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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