Comment faire sa déclaration trimestrielle invalidité courrier non reçu, pas de compte Amélie

Suite au confinement je crains de ne pas recevoir ou tardivement l'imprimé de déclaration trimestrielle invalidité et le temps de le renvoyer dûment rempli à la CPAM je sois hors délai , étant assurée MGEN je n'ai pas de compte Amélie pour me connecter , les guichets sont fermés. D'habitude je vais récupérer l'imprimé directement et le remets au guichet car certains mois je ne reçois pas l'imprimé chez moi malgré mes signalements. Que dois je faire pour être en règle et faire la déclaration en temps et heure pour ne pas perdre ou suspendre mes droits. Les lignes téléphoniques sont également saturées .. on tourne en rond avec ces formalités papiers et la suppression de mon compte Amélie qui était bien pratique pour contacter un conseiller..cdt

Véro

Réponses

Elryn

Rassurez vous tous les droits seront maintenus pendant cette période de crise

Bonjour Véro,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : Invalidité

Votre situation est évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"