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Remboursement personne âgée avant d'obtenir le numéro de sécurité

Bonjour. Ma mère, à l'âge de 73 ans , même si elle habite en France depuis deux ans , elle a déposé sa demande d'ouverture de droits le 12 février cet année , mais elle n'a pas encore reçu son numéro de sécurité. . Elle a vu hier un médecin ici en France , parce qu'elle a plusieurs soucis de santé suit un accident vasculaire ,elle a reçu une ordonnance et la feuille de soins. Est ce qu'elle sera remboursée si elle va acheter les médicaments recommandés sur ordonnance et va envoyer la feuille de soins ?
Merci par avance de votre réponse.
Prenez soin de vous !
Rita

Rita

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Bonjour,

Le remboursement pourra être effcetué dès que la mise à jour des droits sera réalisée.

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre mère est la seule à pouvoir accéder à son dossier et vous communiquer les délais de traitement.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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