Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment l'employeur peux déclarer le salaire de ces salariés en arrêt covid ?

Par quel téléservice?

Nounou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Nounou,

Les employeurs (entreprises) peuvent transmettre l'attestation de salaire directement en ligne depuis le site net-entreprises ou par courrier postal.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "L’attestation de salaire à fournir au salarié en cas d’arrêt de travail"

Pour les employeurs particuliers, l'attestation papier est disponible sur le site ameli.fr.

Je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli et ainsi les modalités de transmission de ces documents.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile