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remboursement pharmacie

J'ai acheté le 17 décembre 2019 sur ordonnance 2 paires de chaussettes de contention à 90€, j'ai envoyé mon ordonnance au CPAM pou un remboursement de 22€ la paire de chaussette de contention le 19 décembre 2019 et depuis je n'ai aucun rembroursemen t
A chaque fois que j'envoie un message pour savoir d'où ça en est, la CPAM me réponde:

En réponse à votre message du 01.04.2020 et après vérifications, je vous
informe que la date estimée de traitement de votre dossier est le
07.04.2020.

Donc j'ai envoyé un message le 8/04/2020 pou le dire j'ai toujours rien et voici leurs réponse:

En réponse à votre message du 08.04.2020 et après vérifications, je vous
informe que la date estimée de traitement de votre dossier est le
15.04.2020.

je ne sais plus quoi faire, aidez-moi pour résoudre ça?

Passoa3556nico

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Passoa3556nico,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.