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Question en attente de réponse

Transfert MSA _ CPAM suite changement d'employeur

Bonjour,
Suite à mon premier message resté sans suite je vous contacte à nouveau.
J'ai changé d'employeur le 14/01/2020. Je passe d'une couverture sociale de la MSA à la CPAM. L'ensemble des documents ont été transmis par poste le 15/01.
Je suis à ce jour sans nouvelle de mon inscription.

D'autre part je suis actuellement en arrêt de travail dans le cadre du confinement suite à l'épidémie de COVID-19 (3 enfants de - 16 ans et personne à risque, je suis diabétique de type 1).
Mon arrêt maladie a été enregistré sur le site Ameli le 16 mars 2020. Je suis également sans retour d'information et non payée depuis cette date. Quid des indemnités maladie ?

Marion

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fab

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bonjour, vous avez le lien sur le site AMELI en tapant dans la fenêtre recherche symbolisée par la loupe changement d'emploi ou perte d'emploi . Vous aurez la page qui vous conduit vers le formulaire de demande de mutation de caisse maladie.
bien cordialement

Bonjour Marion,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.