Dans le cadre de la crise du Covid-19, comment bénéficier du PRADO suite à la naissance de son enfant ?

Bonjour,

Etant dans mon 8ème mois de grossesse, je me demandais si l'on pouvait toujours bénéficier du PRADO pour un retour plus rapide à la maison avec bébé. Si oui, comment cela se passe ? D'après ce que j'ai compris, habituellement un agent de la CPAM passe à la maternité pour mettre tout cela en place. Or, avec toutes les restrictions liées au Covid-19, je suppose qu'aucun agent ne pourra venir à la maternité.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Mamouchkaya

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Mamouchkaya,

Les services d'accueil de l'Assurance Maladie ont été suspendus.

Afin de vérifier les dispositions mises en place par votre caisse, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations utiles sur cette page du site ameli.fr : "Accouchement et retour à domicile".

Je vous souhaite une bonne journée