l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment débloquer un compte en ce moment ?

Mon compte est "bloqué" depuis un certain temps.
D'après les messages anciens du forum, je suis censé le débloquer par téléphone, mais il est impossible d'avoir un conseiller en ligne en ce moment.
J'ai besoin de l'accès au compte pour lancer une procédure d'arrêt de travail (je suis en situation de handicap / ALD)

Comment faire?

Benoit

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 4005 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Benoit,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail a changé".

Vous pouvez aussi accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.