l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

bonjour j'ai déposé ma renouvellement de aide médical d'état jusqu'à présent j'ai aucune réponse ?

pourquoi je ne peux pas avoir accès a un conte sur ameli comme tout le monde pour savoir l'avancement de notre demande regarde la situation actuelle on peux pas sortir en plus on peux pas appeler la sécurité social je suis hypertendus j'ai pas de médicament pour le moment et ma carte est expiré

Rejet

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Réponses

Bonjour Rejet,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

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Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.