l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de travail prolongation ald

Je suis une personne à risque et sous biothérapie en arrêt de maladie ald depuis le 12/06/2017, j’ai bien effectué en ligne la prolongation de mon arrêt du 24/03/2020 car le cabinet de mon médecin est fermé, j’ai bien transmis par mail la déclaration et toujours pas enregistré. Après plusieurs messages et appels comme vous l’avez conseillé un médecin de ville m’a bien fait par télétransmission la prolongation de cet arrêt en date du 31/03/2020 car on m’avait dit d’attendre un peu le temps que mon arrêt en ligne soit enregistré. Du coup je constate que vous avez enregistré l’arrêt que le médecin a fait celui du 31/03 au 30/04/2020 en arrêt initial alors que le médecin a bien coché prolongation et on me demande plusieurs documents afin d’étudier mes droits ij. Ma situation n’a pas changé depuis le 12/06/2017, je vois plus mon arrêt du 24/03/2020 faite en ligne. Vous avez stoppé mon arrêt du 12/06/2017 au 24/03/2020 et vous avez remis un nouvel arrêt du 31/03/2020 au 30/04/2020 alors que non c’est une prolongation et non un nouveau arrêt. Je dépends de la Cpam Metz merci de me communiquer une adresse mail que je puisse rentrer en contact. J’ai plusieurs fois écrit des messages et plusieurs appels on ne sait pas me renseigner correctement on me donne des réponses automatiques qui répondent pas du tout ma demande. Que faire pour vous transmettre comme il faut et faire rectifier ma situation et faire corriger que c’est une prolongation et non un nouveau arrêt. Merci

Lavi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lavi,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier et régulariser votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.