l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Cmuc attestations

Jaurai voulu savoir pourquoi on a pas les attestations de début et fin de droit parce que on a une feuille qui commence du 01/02/2020 au 31/01/2021 et que cest pas marquer dessu et pourquoi on peut pas metre les cartes vitale à jours vu quon a déclaré 1 mois et demie avan la fin de mes droits.vu que mon mari es handicapée travailleur il risque d'avoir des petits soucies de senter et comme il touche le RSA si il se retrouve a l'hôpital il a pas envie de payer parce que si je doit payer l'hôpital je risquerai de me retrouver dehors parce que je pourrais pas payer mon logement en vous remerciant.

Nadege12

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nadege12,

La période indiquée sur votre attestation de Complémentaire santé solidaire, est celle du droit en cours, soit 12 mois.

Dans l'hypothèse où vous avez besoin d'une attestation antérieure et que vous ne l'avez pas conservée, vous pouvez en faire la demande depuis la messagerie de votre compte ameli, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Concernant la mise à jour de vos cartes Vitale, je vous conseille de l'effectuer lors de votre prochain passage en pharmacie afin d'y actualiser vos droits.

Si le problème persiste, vous pourrez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale.

Pour savoir comment faire, suivez la démarche décrite dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.