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je n'arrive pas avoir mes atestation de salaire de la part de mon employeur

Bonjour
je suis en arret maladie depuis un mois la securitée sociale a bien recu mes arret de travail le probleme est que mon employeur na toujours pas envoyer les attestations de salaire a la secu .Mon employeur me fais savoir qu'il non pas recue mes arret ( 3)je les ais envoyer par Mail a la personne qui s'occupe des arrets , cela fais un mois qu'il me ballade d'une personne a un autre ou faut il que je m'adresse par exemple a l'inspection du travail ?

donald

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Bonjour donald,

L'Assurance Maladie ne peut s'immiscer dans les relations employé/employeur.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre employeur, je vous conseille de vous rendre sur le site du service-public, rubrique : "Conflits du travail dans le secteur privé".

Vous pouvez également adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les 3 derniers bulletins de salaire précédents votre arrêt de travail.

Le topic suivant aborde un sujet qui devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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