l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

pouvons nous avoir un conseiller au téléphone ?

j'ai envoyé une prolongation d'arrêt maladie le 16 mars par la poste, allant du 17/03 au 05/04. A ce jour ils n'on rien reçu et refusent que je leur envoie une photocopie. Résultat pas de rentrée d'argent.
ils veulent un duplicata, que le secrétariat de l'hôpital de Libourne refuse de me faire pour cause de confinement.
Depuis j'ai eu une nouvelle prolongation allant du 6 au 18 avril que mon médecin traitant a fait par informatique. J'ai peut-être une chance qu'il soit pris en compte.
Vue ce que l'on vie, je trouve inadmissible que la CPAM soit aussi optue et je ne parle pas du secrétariat de l'hôpital de Libourne. Surtout que tout sera remis à plat, lorsque que nous reprendrons une vie normale.
Je fais quoi de mes prélèvements de loyer, assurance..... tout ces gens n'ont plus d' humanités, personnes pour vous aider, comprendre, t'as qu'a CREVER.....
La terre s'est arrêtée de tournée ?? impossible de les avoir au téléphone, on nous met en attente et on PAYE ENCORE ET ENCORE.... Si on veut se déplacer, CPAM DE LIBOURNE FERMEE le lundi 16/03 alors que nous avons été confiné le mardi midi 17/04 ... NORMAL...
Nous pauvres petits salariés, et en plus malade, comment faisons nous POUR VIVRE......

véro

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Réponses

Bonjour véro,

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.