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Question en attente de réponse

Cmuc renouvellement

Bonjour a vous voilà je suis madame ** voilà jaurai voulu savoir comment sa se fesai que mon renouvellement a la cmuc ne cest pas mie depuis début mars etendonner que mon fin de droit etai fin mars car jetai chez mon médecin traitant et du coup obliger de payer les Médicaments etendonner que lon avai déjà deposer le dossier de moi et aussi de mon mari le 25 novembre 2019 j'aurais voulu savoir comment sa se fesai car du coup j'essaye de vous joindre par mail pas moyen possible que vous puissiez me renvoyer les deux attestations de début de droit et aussi fin de droit pour que je puisse la faire passer à la pharmacie et aussi a mon médecin traitant car du coup je doit payer 12€ 90 donc voila quoi.en attente dune réponse de votre part cordialement et rapidement car nous ne pouvons pas rester sans cmuc voila car si mon mari venait a tomber malade bin il faudrai payer de notre poche la on serai pas daccord voila.(car mon mari es handicapée et il lui faudrai ses médicaments voila)

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Nadege12

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Réponses

Bonjour Nadege12,

Les délais sont variables selon les caisses et les situations. Le délai maximal d'instruction pour une demande de Complémentaire santé solidaire est de 2 mois à compter de la réception du dossier complet.

Pour information, l'absence de réponse dans ce délai équivaut à un accord.

Au vu de votre situation, je vous conseille de revoir auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.