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Question en attente de réponse

téléconsultation

Bonjour, j'ai fait 2 téléconsultations récemment avec mon médecin traitant via l'application Maiia (ancien docavenue). J'ai réglé ces 2 téléconsultations à mon médecin via l'appli (paiement vérifié sur mon compte). Cependant je m'aperçois que le remboursement effectué par la CPAM est fait à mon médecin et non à moi ! donc il bénéficie d'un double paiement pour ces consultations et de mon côté je ne suis pas remboursée. comment se fait il ? merci

NJ

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Réponses

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour NJ,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé : Non remboursement - médecin payé deux fois
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite une bonne journée.