Coronavirus et employée Cesu à risques

Mon employée Cesu est à risques, problèmes respiratoires
Bien avant le confinement don docteur lui a téléphoné pour lui donner un rv. Elle a été mise en arrêt de travail puis prolongation
Elle ne voulat pas prendre d arrêt de travail encore moins de prolongation. Elle avait entendu M Péricaud qui parlait des 80% en chômage partiel pour les employés Cesu. Le décret n'était pas paru
Que va t il se passer lors de sa prochaine visite chez le docteur?
Je maintiens que c est une prolongation car elle est à risques
Merci d'une réponse

noisette

Réponse approuvée par noisette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour noisette,

Je vous invite à vous référer à ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

noisette

Bonjour et merci de votre réponse
C'est de que lui ai dit depuis plus d un mois dés que les médias ont commencé à parler du Covid, d"aller sur les site ameli. En plus elle avait peur
Si son docteur ne lui avait pas téléphoné elle n'aurait pas consulté
Comme déjà dit :
"Elle ne voulait pas prendre d arrêt de travail encore moins de prolongation. Elle avait entendu M Péricaud qui parlait des 80% en chômage partiel pour les employés Cesu. Le décret n'était pas paru"
Sa prolongation finit les jours prochains, elle va recommencer, c'est une idée fixe

C'est cela mon problème
il y a 2 semaines environ elle voulait que la mette au chomage partielle, le décret n était pas paru
Je lui ai dit d aller chez son docteur pour une prolongation et non pour une reprise et cela va recommencer
Merci de bien vouloir m aider encore un peu
Bonne fin de journée