l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

URGENT : Radiée de ma Caisse suite à mise à jour faîte par la CPAM

Bonjour,

Je ne sais pour quelle raison ou mise à jour de vos données, je me retrouve radiée de ma Caisse habituelle.
Je suis passée à la pharmacie pour faire une mise à jour de ma carte et voilà les informations incohérentes qu'ils ont trouvé me concernant :

  • je ne suis plus rattachée à ma Caisse habituelle avec mon propre numéro de Sécu mais par contre j'y suis maintenant rattachée en tant que "ayant droit" sous le numéro de sécurité social de mon mari (alors que nous sommes séparés depuis 5 ans) !
  • je suis rattachée avec mon propre numéro à la Caisse RSI d'une autre région alors que je ne suis pas Travailleur Indépendant et que je n'habite pas dans cette région !

Je ne peux plus me connecter à mon compte Améli pour faire une réclamation car je ne suis plus reconnue sous mon numéro de sécu et je n'arrive à joindre personne par téléphone pour signaler ce gros problème.

Merci de me dire comment je peux procéder pour que ma situation soit régularisée au plus vite car je ne peux plus utiliser Ma carte vitale

Cordialement

NAT

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NAT,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.