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Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai déposé dans l’urgence depuis plus de 2 mois les documents pour carte vitale Et je n’ai rien eu.

Je n’ai encore rien reçu et j’ai déposé les documents plusieurs fois au cours d’une année et jusqu’à présent, je n’ai même pas reçu un numéro provisoire. J’ai eu mes reçus de l’hôpital et ils sont terriblement chers, je ne peux pas se permettre de payer ces montants exorbitants. Dites-moi où je peux vérifier mon dossier s’il a été traité si on m’a envoyé quelque chose.

CIRSTEA

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Bonjour CIRSTEA,

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Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.