l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement de RIB

Voilà mon souci : suite à une décision de mon employeur de me mettre en arrêt de travail pour garder mon enfant pendant la période de confinement, je me suis rendu compte que mon rib était erroné. D'après les infos sur ameli.fr on peut le modifier directement sur le compte assuré. Or depuis une semaine j'essaye de faire la modification et ça ne fonctionne pas.
Mes indemnités ne peuvent pas être envoyées sur un compte clôturé donc comment dois-je faire pour modifier mon RIB rapidement ?
Merci.

Melissa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Melissa,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Je vous souhaite une bonne journée.