Covid-19 : Personne à risque j'ai déclaré mon arrêt de travail sur DECLARE-AMELI depuis 3 semaines

Étant une personne à risque, à la demande de mon employeur j'ai déclaré mon arrêt de travail sur declare-ameli.fr le 18/03. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ni confirmation, ni le volet 3 de mon arrêt de travail (que mon employeur me réclame), l'arrêt de travail n'est d'ailleurs toujours pas enregistré sur mon compte... Quel est le délai de traitement ? Et surtout... Comment vais-je donc pourvoir être payée ?

Marj0o

Réponses

Christelle

Bonjour moi je les fait le 23 mars j attend toujour le volet 3 pour l'employeur aussi jai appeler le jeudi 2 avril jai u quel qu un au téléphone elle ma dit que c'était en traitement je pense qu on va attendre bon courage

Ghost

Les réponses à vos questions se trouvent ci-dessus dans les questions les plus récentes qui ont été posées sur le forum et dont je viens de répondre aujourd'hui !

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"