Grossesse/covid-19 - arrêt de travail rémunéré comme du chômage partiel ?

Bonjour,
Enceinte de 5 mois, ma gynécologue m'a prescrit un arrêt de travail du 18 mars au 20 avril prochain (trajet en voiture à restreindre + situation actuel avec le coronavirus). Mon employeur me dit que je serais rémunéré comme si j'étais en chômage partiel car mes autres collègues sont en chômage partiel (soit 70% du salaire brut contre 90% salaire net minimum en arrêt maladie) et non comme un arrêt de travail "classique". Je vois pourtant que mon employeur perçoit mes IJSS. Qu'en est il réellement ?
Je vous remercie d'avance.

AngeliqueS

Bonjour AngeliqueS,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic "Subrogation de paiement et indemnités journalières ".

Si vous rencontrez des difficultés avec votre employeur liées au droit du travail, je vous conseille d'accéder au site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).