l'Assurance Maladie

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Impossible de contacter l' assurance maladie

Bonjour, suite à un changement de situation, je suis sans assurance, j' ai bien envoyé les documents mais on m' en a demandé d' autre. Impossible de se déplacer à la poste pour les timbres et impossible de contacter ma caisse, ni par téléphone, ni par mail car impossible de se connecter car ils disent que les identifiant ne correspondent pas alors que j' ai bien reçu un papier disant que mes droit sont à jours. À ce jours je ne suis pas couverte, j' ai du payer plusieurs consultations pour mes enfants et moi même j' ai besoin d' une consultation chez le dentiste en urgence. Comment contacter quelqu'un sa's avoir à se déplacer car la poste n' accepte pas que je rentre avec mes enfants et l' encre de mon imprimante est en rupture de stock donc impossible d' imprimer.
Merci

Adeline8130

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Réponses

Bonjour Adeline8130,

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.