l'Assurance Maladie

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Attestation Vitale?

Bonjour

Je travaille en France, avec une entreprise française, depuis octobre.

Je suis italienne et j'ai déménagé avec ma femme et ma fille d'Italie en mars.

Cependant, en raison de COVID, nous ne pouvons pas signer le contrat de location avec notre maison en France et nous sommes dans un hôtel. Notre adresse reste en Italie.

J'ai reçu la lettre pour obtenir la lettre Vitale, mais l'adresse de retour vient d'Italie, où nous ne vivons plus.

Lorsque j'essaye de créer mon compte sur ameli.fr je reçois le message suivant:

«Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir:
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie ”

Cependant, je ne peux pas entrer en contact, car pour envoyer l'e-mail, j'ai besoin d'accéder à mon inscription (ce qui n'est pas possible avec mes données).

J'ai besoin du compte pour rejoindre ma femme et ma fille dans mon plan de santé «Gras Savoye».

De plus, le bureau de poste est fermé.

Le plan de santé a demandé la «ATTESTATION VITALE».
Il a soutenu que: «mise en place du flux de télétransmission Noemi Rejette»

Cependant, sans pouvoir accéder à mon inscription sur ameli.com, il n'est pas possible de fournir les données à «Gras Savoye».

Veuillez indiquer comment je dois procéder pour résoudre cette situation.

Merci beaucoup, Marc

Marc

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Réponses

Bonjour Marc,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.