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Question en attente de réponse

Comment obtenir une réponse concernant le paiement d'indemnités journalières

Bonjour, j'attends un retour du service indemnités journalières depuis 3 mois suite à un soucis dans le versement des prestations. Mes messages et réclamations envoyés via l'espace personnel Ameli sont transmises au services indemnité journalières depuis 3 mois et je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Le numéro de téléphone est fermé et les rendez-vous indisponibles. Je me retrouve dans une situation financière très compliquée et ne sait plus à qui faire appel pour obtenir une réponse et les versements dus. Comment suis-je procéder ?

Benouite

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Réponses

Bonjour Benouite,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.