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Bonjour, pour vous faire part de ma situation actuelle, je n'est a ce jour toujour pas perçu les indemnité journalière suite a mon AT du 11 decembre, en effet depuis le 25 février je n'est pas reçu les indemnité journalière, mon dossier d'accident du travail étant pourtant conclu depuis le 12 mars, qu'en est-il de la régularisations en AT ? Suite a cela je me trouve dans une situation très délicate, j'ai un enfant a charge de 8 ans, je ne vais pas tenir longtemps, je vous demande donc avec le plus grand des respect, connaissant la situation actuelle de bien vouloir m'éclairer. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de votre compréhension. PS: la cpam répond pas au téléphone, ni au mail sur amelie etc...

RLB

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Bonjour RLB,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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