l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Indemnitées du17/02 non perçues..dossier non traité..pas de 3646 disponible (hors service)...plus de reponse au mail....

En arrêt pour maladie du 17/02/20 au 22/03/20, suivi par un arrêt pour garde d'enfant du au covid19, des documents m'ont été demander le 13/03, ceux-ci ont été envoyés le 1603, une copie à été déposée le 24/03 dans la boite à lettre.

A ce jour, malgré plusieurs appel, et message, rien ne semble fait, on me dit par téléphone que moon dossier va être traiter dans le journée ou le lendemain...mais rien..

Par message, la même chose, on me dit que cela va être fait ..(en annonçant même une date qui correspond à un samedi…je doute que vous travaillez le samedi?)

Aujourd'hui plus de réponse aux messages, ligne du 3646 en dérangement depuis le 3/04...

Seul avec un enfant, je me trouve aujourd'hui aux vues de la situation de confinement actuelle plus que délicate...placards vide, frigo vide…. Et sans ressources….

Je pense que vos services ont beaucoup de travail certes, mais je ne comprend pas que l'ont laisse des gens dans une telle situation et sans réponse! Vous mettez délibérément la vie de personnes en danger puisque je vous ai avertit de l'urgence de ma situation!

C'est inadmissible et compte saisir le tribunal administratif dans quelques jours si la situation ne change pas!

Ah et j'oubliais, dépenser plus de 12euro pour téléphoner au 3646 pour des informations erronées voir mensongères, c'est du vol!

hyst68

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Réponses

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Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr >Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

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