l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Problème de création/connexion d'un compte

Bonjour,
Je vous contacte au nom de l'ASBL dans lequel je travaille.
La maman d'une de nos bénéficiaires, administratrice de la personne, doit effectuer les démarches pour le renouvellement de la CEAM de sa fille.
Cependant, malgré de nombreuses tentatives, elle est dans l'incapacité de se connecter au compte de sa fille.
Pourriez-vous revenir vers nous, via notre adresse mail, afin de répondre à nos questions et permettre la connexion au compte personnel de cette jeune fille.
Merci à vous et belle journée.

Evln

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Réponses

Bonjour Evln,

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier personnel ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le représentant légal de la personne doit donc contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'assurée, qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr >Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.