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Allocation repos maternel 1 fraction

Pourquoi j'ai toujours rien perçu?
Etant dans mon 8 ème mois de grossesse, j'ai envoyé le formulaire le 6 mars 2020, et à ce jour toujours rien!!!
Pour mon 1er enfant en 2017 je n'ai pas eu de problème.

Quand j'ai appelé, il y a plus d'une semaine, on m'a dit que tt était à jour.

Merci de m'éclairer, et de me dire si d autres personnes sont dans la même situation.

Titi

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Réponses

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Titi

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Bonjour je me permet de relancer la demande, car à ce jour je ne suis toujours pas indemnisée de mon arrêt pathologique lié à ma grossesse du 10/04 au 23/04/20, mon congé maternité n apparaît nul part ( debut du congé 23/04/20) et je n'ai toujours pas perçu non plus mon allocation repos maternel qui aurait du être versé à la fin de mon 7 ème mois!!!!

Étant à mon compte je ne perçois plus de salaire depuis mars...je subis une fermeture obligatoire de mon établissement, je suis consciente que le COVID retard les démarche. Mais quand j appelle et qu on me dit: «je sais pas madame»

Je comprends pas... J'ai une famille, des crédits payer. J accouche dans moins 1mois. J'ai l impression qu on se moque de moi au téléphone...

Je suis vraiment pas satisfaite et je comprends pas qu on laisse les gens dans la merde comme ça!!!!

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Titi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.