l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale perdue

Mon père a perdu sa carte vitale, le service par téléphone est fermer on arrive pas vous joindre, il n’a pas de compte ameli et ne peux pas passer par France Connect car il n’a pas de comptes correspondant. Et par courrier les agences sont fermées. Comment fait on a ce moment pour déclarer la perte de la carte vitale ?

Guylaine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier uniquement les demandes urgentes.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.