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Question en attente de réponse

Indemnisation congé pathologique

Bonjour,
Suite à un arrêt de travail ou tout était en ordre, je suis passée en congé pathologique pour maternité du 01/03/2020 au 14/03/2020 mais je n'ai toujours pas reçu les indemnités journalières correspondantes.
Les dernières indemnités que j'ai reçues datent du 03/03/2020 en attendant, il faut bien rembourser ses prêts...
J'ai envoyé les papiers en temps et en heure et cet arrêt figure bien sur l'application ameli sur smartphone mais pas sur le site lorsque je me connecte à mon compte.
J'ai envoyé un message pour savoir quand cet arrêt allait être indemnisé via mon compte mais personne ne répond.
Cela a t il un lien avec d'éventuels retards dus au coronavirus ? Ou alors y a t il autre chose que je puisse faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Vyndra42

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Réponses

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Vyndra42

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Votre réponse type ne répond absolument pas à mes interrogations...

Sur le compte ameli, on ne peut pas voir le délai de paiement des IJ. Uniquement le traitement des dossiers d'arrêts maladie.

J'ai également posé la question via la messagerie de mon compte mais absolument PERSONNE ne répond...