l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur sur ma carte vitale

Bonjour,
En consultant mon médecin et en allant voir mon pharmacien, ces derniers ont constaté que ma fille n'apparaissait plus sur ma carte vitale. Elle n'a que 9 ans et je suis bien la seule personne à avoir l'autorité parentale.
En voulant me connecter sur mon compte AMELI, je n'avais pas mon code d'accès que j'ai demandé et que je n'ai toujours pas reçu par mail pour pouvoir vous contacter.
En voulant vous appeler ce matin pour essayer de régler le problème, suite à un dysfonctionnement de vos services, il n'est pas possible d'obtenir une personne.
Avec ma fille, nous sommes confinées à la maison avec une forte suspicion d'infection COVID19.
Pour le moment, j'avance tous les frais de consultations et de pharmacies pour ma fille puisqu'elle n'existe plus sur ma carte vitale.
En revanche, compte tenu de la situation, mes revenus ont fortement diminués et je ne vais pas pouvoir tenir longtemps si la situation persiste.
Merci de me dire comment je peux vous contacter et vous envoyer les justificatifs de l'existence réelle de ma fille (qui était bien présente sur ma carte durant ces neuf dernières années) et afin que la situation soit réglée au plus vite.
Merci par avance pour votre prompt réponse.

JosephineOse

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par JosephineOse

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Sans attendre, vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant