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remboursement

Bonjour, j'ai dû changer de sécu et partir a la MGEN suite à mon nouvel emploi,
ma mutuelle me réclame le décompte de la sécu pour me rembourser mes lunettes, étant désormais à la MGEN j en ai plus d acces a mon compte et ne peux donc pas obtenir ce decompte de remboursement,
cela dure depuis mi janvier, comment puis je faire pour obtenir ce fameux décompte que ma mutuelle SwissLife me réclame afin de pouvoir me rembourser. par avance merci de votre réponse presque 3 mois que cela dur :( cordialement

cece

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Bonjour cece,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par courrier postal à votre CPAM.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

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cece

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bonjour,

oui j ai essayé le 3646 mais service fermé,
du personnel travail dans l'agence ? car je peux envoyé un courrier mais s il n y a personnes ca ne sert a rien,
je n'ai aucun moyen d'obtenir ce décompte :( et en plus je ne vois aucun remboursement sur mon compte, je suis coincée :( j'ai l'impression que je ne serai jamais remboursée de mes lunettes :(
normalement ma mutuelle me dit que j aurai dû garder mon accès à mon compte pendant au moins 6 mois, comment se fais ce que je n ai plus d'accès ?

merci d'avance de votre réponse cordialement

cece

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merci je suis donc coincée aucun moyen d obtenir ce document, je ne serai jamais remboursée :(
envoyer un courrier oui, mais y a t il du personnel dans les agences ? si non, ca ne sert a rien, ma mutuelle me dit que je devrais encore avoir accès a ameli.fr pendant 6 mois, ce qui n est pas le cas.
le 3646 est fermé

Bonjou cece,

Je vous confirme la réponse précédemment apportée.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.