l'Assurance Maladie

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Dossier mutation

Bonjour.
je suis toujours sous le régime MSA.
Ma société a été racheter en 2017 qui elle est sous le régime CPAM.
Mon dossier a été remis par moi en 2017 sans suite ma Société refait les dossiers car je n'étais le seul toujours sans suite.
Il a fallu a chacun de mes collègues des accidents maladies etc pour mettre à jour leurs dossiers.
moi et ma femme un enfant j'ai pris mes jours de paternité et bien sur mon entreprise vous a envoyer les documents pour les jours de paternité toujours sans suite donc que faut il refaire pour réintégrer vos services et le paiements de mes jours de paternité.
Je ne sais si il y a un service pour la re-dépose
Du dossier merci.

Michael76

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Réponses

Bonjour,

Si la mutation de votre dossier vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas été effectuée, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé : "Demande de mutation vers CPAM".

En revanche, si votre dossier est bien géré par la CPAM, votre question nécessite une consultation de celui-ci. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.