l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

demande d´un carte vital

Salut je vous écrit parce que normalement j’aurais dû recevoir ma carte vitale le mois passé. Mais je n’ai pas reçu ma carte, et la derniers fois que je suis allée à votre services, vous m’avez dit que si je ne reçois pas ma carta vitale je doit vous contacter immédiatement. Je suis enceinte et ce mois j’ai un rendez-vous à l’hôpital. J’aimerais savoir si je vais recevoir ma carte avant mon rendez-vous car mon salaire ne me permet pas de payer une consultation. Et ma sage-femme m’as dit que jai besoin de la carte vitale. vous avez reçu mes documents pour la demande de ma carte: 20/01/2020.

merci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Eva Maria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Eva Maria,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.