l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Coronavirus et epouse alitée pour menace d'accouchement prématuré ; arrêt possible pour l'aider?

Bonjour
Mon épouse va sortir d'hospitalisation a 25 sa avec une menace d'accouchements prématurés elle doit rester alitée strict, puis je en cette période de coronavirus être en arrêt afin de l'aider et de réaliser les tâches quotidiennes car elle n'a pas le droit de se lever se faire a manger, les courses etc...?

Derrouich

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Derrouich,

Si votre arrêt concerne la garde d'enfant, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Si vous êtes une personne à risque, le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

N'hésitez pas à en discuter avec votre employeur.

Par ailleurs, en cas de difficultés liées à son état de santé et afin d'être accompagnée, votre épouse peut faire appel au service social via la messagerie de son compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile