TPT + arrêt pour garde d'enfants Covid 19

J'étais en arrêt TPT avant la fermeture des écoles en raison du Covid 19. Je suis désormais en arrêt pour garde d'enfants. A la fin de cet arrêt faut-il refaire un arrêt en TPT ou non ?

Mamounette25

Bonjour Mamounette25,

La réponse à votre question dépendra de la durée de confinement et la date de fin de votre arrêt en temps partiel thérapeutique. L'arrêt dérogatoire pour garde d'enfant a déjà été prolongé.

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

A l'issue de cet arrêt pour garde d'enfant ou de chômage partiel, l'idéal sera de faire le point avec votre professionnel de santé.