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Arrêt maladie garde d enfant et gestion compte ameli

Bonjour dans la faq, vous indiquez que l'arrêt garde d'enfants n'apparaîtra pas sur le compte ameli.fr mes dans les paiements or aujourd'hui moi je le vois apparaître sans l historique de mes arrêts mais pas dans les paiements... y a-t-il une anomalie ? Est ce lié à ma subrogation employeur ?
A ce titre, à ce jour quel est le délai de versement des IJ arrêt de travail garde enfant (si vous avez les éléments de salaires évidemment) je pose cette 2nde question car ma subrogation ne devrait pas être possible d ici peu.. Merci de vos retours j'imagine que vous êtes débordes et que ça n 'aide pas bon courage à vous merci d être la prenez soin de vous et de vos proches.

Latina59

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Par ailleurs, les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.