l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Suivi de demande de la carte vital

Bonjour ma carte vital a expiré, du coup j'ai effectué une demande j'ai rempli le dossier et cela fait un peu plus de 3 mois que je n'ai toujours pas reçu sachant que je n'ai pas de compte ameli, je ne peux pas en créer un, que dois-je faire car j'en ai absolument besoin pour travailler merci.

Den

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Den,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.