l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment percevoir mes indemnités alors que la CPAM attends l'attestation de mon employeur qui est fermer?

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 15/07/2019 et reconnu maladie professionnelle en janvier 2020.Depuis le 13/03/2020 ,le médecin conseil m'a déclaré consolider avec séquelles, j'ai été reçu le 05/03/20 par le médecin du travail à la demande de celui-ci. La date de fin d'arrêt maladie pro était acté au 13/03/20 et le médecin du travail m'a donné rendez-vous le 16/03/20 pour un avis d'inaptitude au poste suite à maladie professionnelle, il m'a informé que cette procédure ne me ferai pas perdre le 14 et le 15/03/20 mais le 16/03/20, le secrétariat m'a appelé pour m'informer de l'annulation de mon rdv et de la fermeture du centre jusqu'à nouvel ordre(covid-19).Suivant leur conseil,j'ai contacté mon médecin traitant en urgence et il m'a arrêter jusqu'au 17/04/20 en télé transmission pour un arrêt classique,j'ai donc perdu le 14 et le 15/03/20.
Aujourd'hui mes indemnités sont bloquées car la CPAM attends l'attestation de salaire de mon employeur qui ne réponds pas(même le médecin du travail n'arrive pas à les joindre).Je suis père de 3 enfants et ne peut pas attendre la réouverture de mon entreprise ou que quelqu'un réponde aux mails que j'ai envoyé il y'a quelques jours. Si quelqu'un à la CPAM peut m'aider,ce serait le bienvenu.De plus, j'ai reçu hier une demande d'information complémentaire a envoyé à la CPAM de Grenoble pour le calcul de ma rente,je vais l'envoyé aujourd'hui et espère que la personne en contact se trouve sur le site.
Merci.

Mounir38

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mounir38,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à vos données, pourra vous indiquer les documents à fournir en fonction de votre situation et des éléments déjà présents dans votre dossier.

Le 36 46 est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.