l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment obtenir un justificatif AT alors que je ne suis pas assuré au régime général CPAM

Bonjour, je suis le mari de la personne assuré. J'utilise sa messagerie car le 3646 est injoignable et les accueils sont fermés. J'ai un accident du travail qui date de 1990 et à l'époque j'étais au régime général CPAM. Depuis 2002 je suis sous le régime MSA, une rechute avec aggravation de mon accident m'a rendu inapte à mon travail précédent et je dois justifier de mes arrêts successifs dans les plus brefs délais, pour la mutuelle prévoyance, je suis licencié depuis le 23 mars et je vais perdre la portabilité de ma mutuelle. Le 3646 n'est pas joignable pour problèmes technique et donc je n'ai aucun moyen de joindre quelqu'un. Si vous pouvez me répondre j'aimerais pouvoir vous donnez mon numéro pour accéder à mon compte ou me donner la possibilité de joindre quelqu'un.
Je ne peux malheureusement pas avoir de compte AMELI puisque je suis assuré MSA, mon dossier est suivit par la CPAM de l'Orne et le dossier est au service rente de ROUEN.

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider ou m'indiqué comment procéder.

celinalex

celinalex

Niveau
0
4 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 4004 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour celinalex,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.