l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

arrêt exceptionnel coronavirus lié à situation de personne à risque

Bonjour,
j'ai fait une télé-déclaration le 18/03/2020, puisque je suis considérée comme étant "personne à risque". depuis j'ai seulement reçu un mail de la CPAM le 25/03/2020, pour me signifier qu'ils allaient vérifier le bien fondé de ma demande d'arrêt exceptionnel, et que je recevrais sous 8 jours par courrier le volet 3 a envoyer à mon employeur.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et rien n'apparait sur mon espace ameli, ni arrêt ni versement d'indemnités journalières.
quant est-il je vous prie?
Aussi quel sera l'impact de cet arrêt sur le versement de ma pension d'invalidité? est-il considéré comme étant un arrêt en rapport avec l'ALD?
merci qu'un conseillé CPAM nous renseigne,
Cordialement

lh5

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lh5,

Concernant le volet 3 destiné à votre employeur, vous trouverez des informations dans ce topic :  "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Concernant votre pension d'invalidité, je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic du forum portant sur le cumul de la pension d'invalidité avec les indemnités journalières.

Bonne journée.