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Comment adresser ses justificatifs pour indemnisation dans le cadre d'un arrêt maladie pour un chômeur en fin de droits

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 jours pour un mois et en fin de droit Pôle Emploi depuis moins de 3 mois. J'ai vu sur le site Ameli qu'ayant bénéficié de l'allocation de retour à l'emploi dans les 12 derniers mois, je pouvais bénéficier d'indemnités journalières mais que je devais pour cela fournir certains documents (certificat de travail, 3 derniers bulletins de salaires, admission ARE, dernier paiement pole emploi). Ma question est : comment fournir ces documents ?? Je n'ai aucun moyen de les envoyer via mon espace Ameli en ligne, je ne parviens pas à joindre quelqu'un au téléphone au 3646. Je suis enceinte de presque 6 mois... Dois-je malgré le confinement me déplacer pour aller imprimer tous ces justificatifs et les envoyer par courrier ? Merci pour votre aide.

JuBabyMama

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Réponses

Bonjour JuBabyMama,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : 

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.