l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Impossible d’obtenir la carte vitale

Juillet 2019:
Je me rends à "l’Agence Batignolles 17ème".
Je remplis tous les documents requis.
L’un de vos collaborateurs me confirme que tout est correct.

Septembre 2019:
Je reçois une communication de votre part disant que les documents ne sont pas lisibles et que je dois les renvoyer. Comment est-ce possible? J'avais tout vérifié avec votre collaborateur.

Janvier 2020:
Soumission de documents illisibles.
Je vérifie la qualité des documents avec l'un de vos collaborateurs, tout est correct.
Je demande à quelle date je recevrai la carte et votre collaborateur m'assure que dans 2 mois.

Avril 2020 :
J'ATTENDS TOUJOURS LA CARTE VITALE. Je souhaite être informé du problème au plus vite!

ybusnelli

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Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ybusnelli

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Élodie,

Merci pour votre message.

EXPLIQUEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MON PROFIL SANS MON "numéro de sécurité sociale" que j'essaie d'ouvrir depuis près d'un an.