l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Doublons arrêt maladie personne à risque covid19

Bonjour, je me retrouve dans une situation un peu complexe, je suis en ald et de ce fait mon médecin m'a fait parvenir un document pour que mon employeur me mette en arrêt maladie personne à risque. Il s'avère qu'au début mon employeur n'a pas voulu et m'a demandé de le faire moi même chose que j'ai faites le 17 mars arrêt débutant le 18 vu que jetais en repos le 17, le lendemain je reçois un appel de ma direction me disant qu'ils avaient effectué eu aussi une demande d'arrêt maladie. De ce fait je me retrouve avec deux demandé à deux dates différentes et de deux longueur différente. Que dois je faire? Car bien sûr impossible d'avoir quelqu'un au tel de la cpam....

Nounette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjur Nounette,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.